Les Nouvelles Oratrices en Bretagne et Pays de la Loire

Des cercles de femmes à Rennes, Nantes, Brest et Vitré

Rennes

C’est à Rennes que Les Nouvelles Oratrices ont vu le jour. Plusieurs salles de formation sont investies, du centre-ville à La Palmeraie à Vern-sur-Seiche. Les femmes de la capitale bretonne, et plus largement d’Ille-et-Vilaine, sont les bienvenues dans nos cercles rennais.

Brest

A Brest, les cercles de femme font des vagues ! Les Nouvelles Oratrices se sont implantées au bout de l’Ouest, terres de la révolte des sardinières… Avec un rythme de formation bien spécifique : 4 soirées et 2 samedis matins. Parce qu’à Brest, on ne fait pas comme les autres 🙂 Bienvenue aux femmes du Finistère, de Quimper ou même Lannion.

Nantes

Nantes accueillent depuis septembre 2020 Les Nouvelles Oratrices. Une métropole si innovante et ouverte sur la RSE (responsabilité sociale, sociétale et environnementale des entreprises) : quoi de plus normal ? Les femmes de la Loire-Atlantique et de la côte morbihannaise sont les bienvenues dans nos cercles nantais

Vitré

Vous ne connaissez pas Vitré, en Ille-Et-Vilaine ? Les Nouvelles Oratrices y ont rencontré de formidables formatrices, qui ont développé des cercles grand public dès septembre 2020. Proche de Laval, Fougères, Rennes : nous accueillons toutes les femmes des communes environnantes !

Vous souhaitez créer un cercle dans votre ville ? Contactez-nous

Nous étudierons ensemble comment déployer le concept et ainsi rendre accessible notre formation survitaminée à un maximum de femmes qui ressentent le besoin de gagner en aisance et en technique dans leur prise de parole.

Une équipe locale

Nous avons à cœur de travailler à proximité des femmes et des entreprises clientes. Notre activité nous fait sens ; alors notre territoire aussi ! Dans chaque ville où un cercle de formation se développe, ce sont des formatrices et comédiennes locales qui interviennent.

Un service de proximité pour les entreprises

Vous êtes une entreprise dont les salariées sont localisées dans plusieurs villes ?

Mais c’est génial, nous aussi !
Elles pourront vivre une expérience similaire dans des cercles locaux.
C’est le cas de l’un de nos premiers clients, Pôle Emploi Bretagne : d’un cercle pilote à Rennes, nous en avons désormais lancé dans plusieurs villes bretonnes !